Poème créé par Mme Morel

Publié le par unis cité lens

Un Papa c'est quoi?                                                                             Chère maman 

Il ne ma pas donné la vie                                                                 En cette journée 

Et pourtant, il m'a toujours aimé                                                 Toutes mes pensées 

Malgré les bêtises que j'ai faites                                                                Que la joie 

Et moi , je l'ai adoré                                                                  Le bonheur, La santé 

Bien qu'il m'ai disputé                                                              Te tiennent compagnie 

C'est lui , le plus triste quand tu grandis                                      Tout au long de ta vie 

Car il sait qu'un jour,                                                                               En te disant

Tu partiras faire ta vie                                                                  Bonne fête Maman !

Alors moi, 

Je voudrais dire à mon papa

Je t'aime

et toute la vie tu resteras 

Mon papa chéri

 

Mme Morel 

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article